Des bénévoles honorés !

Fidèle à son habitude, le Centre de soutien entr’Aidants profite de la semaine de l’action bénévole pour honorer les hommes et femmes qui offrent leur temps bénévolement. « Grâce à leur généreuse participation, nous facilitons la participation des aidants de proches âgés à nos activités, indique la directrice générale, Anyela Vergara. Les bénévoles soutiennent l’équipe de travail en aidant notamment au service des cafés-rencontres et en offrant le transport à la clientèle. C’est une chance inouïe de compter sur des gens de cœur comme eux, de conclure madame Vergara ».

En plus d’organiser une fête le 28 avril dernier, l’organisme a tenu à souligner la participation spéciale de deux bénévoles. Monsieur Gaston Plourde, qui siège au conseil d’administration de l’organisme depuis 2008 a reçu un certificat de reconnaissance de la députée Diane Lamarre pour son implication. De son côté, madame Dorothée Bélanger qui participe au service des cafés-rencontres depuis plus d’une décennie a accompagné la directrice générale lors de la soirée de reconnaissance des bénévoles de La Mosaïque.

Il est nécessaire pour un organisme communautaire de s’entourer de bénévoles pour faire avancer sa mission. Sachez que si vous avez à cœur le soutien aux proches aidants et que vous avez un peu de temps à offrir, il y a une place au sein de l’équipe de bénévoles pour vous. Contactez sans hésiter le Centre de soutien entr’Aidants au 450 465-2520.

Tous droits réservés © Centre de soutien entr'Aidants | Conception Esprits Libres