Journée de reconnaissance 2018 : La santé psychologique, l’affaire de tous!

Le 10 novembre prochain, le Centre de soutien entr'Aidants tiendra sa Journée de reconnaissance annuelle. Dans le cadre de la Semaine nationale des aidants, cet événement sera l'occasion de souligner le travail exceptionnel des hommes et des femmes qui veillent leur proche au quotidien.

Ainsi, le Centre est fier de pouvoir annoncer la venue de Rose-Marie Charest, psychologue, M.A, pour donner la conférence "La santé psychologique, l'affaire de tous!", qui sera suivie d'un vin d'honneur. 

Ancienne présidente de l’Ordre des psychologues du Québec, Mme Charest prononce plus de 50 conférences par an sur des sujets diversifiés. Passionnée par la psychologie, elle met son expertise à la disposition du public et des organisations afin d’améliorer leur vie et leur bon fonctionnement.

« Notre bien-être n’est pas donné que par les autres ou par les événements extérieurs.  Nous pouvons bonifier notre façon de penser, d’agir et de réagir de manière à être plus détendu, à apprécier davantage ce qui se passe en nous et autour de nous. Nous pouvons mieux communiquer avec les autres afin d’améliorer ce qui compte le plus pour le bonheur, la qualité des relations interpersonnelles. Au cours de cette conférence, nous verrons ce que chacun peut faire pour sa propre santé psychologique et pour celle des autres. »

Faites vite pour vous inscrire, les places sont limitées!

Où? Centre multifonctionnel, 81 rue Hooper, Saint-Lambert, QC J4P 3T3

Quand? Le 10 novembre 2018, de 13 h à 16 h 30

Coût:  15 $

Informations: 450 465 2520, poste 204 

Une journée de reconnaissance des proches aidants sous le signe de la santé psychologique