Gilles Nadon, ex-aidant et bénévole au grand cœur

Je suis arrivé au Centre de soutien entr’Aidants en 2016. Ma conjointe adorée était malade et des amis me disaient de téléphoner pour avoir de l’aide. J’ai fini par téléphoner au Centre de soutien entr’Aidants et mon premier contact m’a réconforté. La maison de l’organisme est comme ma maison paternelle. Je sens l’accueil, le respect, le non-jugement et nous sommes toujours les bienvenus. Les formations m’ont aidé à accompagner ma compagne malade. J’ai travaillé sur moi. Mon sac de roche que je transportais avec moi devenait moins pesant au fur et à mesure des ateliers auxquels j’assistais. Je ne suis pas seul à vivre cette situation. Ça fait du bien de rire ensemble et de se remonter le moral entre aidants.
espace
Ma bien-aimée est décédée en avril 2018, je garde des beaux souvenirs, ensemble, nous avons aidé des gens et elle a été mon grand AMOUR. Depuis juin 2018, je fais du bénévolat au Centre de soutien entr’Aidants comme bénévole transporteur, je sais ce que les aidants peuvent ressentir et vivre, j’ai été dans cette situation. J’ai aussi construit une table à pique-nique pour le personnel. Je voulais leur démontrer ma gratitude.
espace
Maintenant je redonne ce que j’ai reçu au Centre de soutien entr’Aidants.
 espace
Sur la photo, la directrice générale, Anyela Vergara est en compagnie de Gilles Nadon pour le dévoilement du montant recueilli au 23 novembre 2018, soit 7 760 $. Les bénévoles, aidants, ex-aidants, anciens administrateurs et anciens employés sont au rendez-vous pour la campagne de financement dont l’objectif est de 25 000 $. UN GRAND MERCI à tous!
espace