Le Centre de soutien entr’Aidants célèbre ses bénévoles !

Dans le cadre de la Semaine nationale de l’action bénévole 2018, le Centre de soutien entr’Aidants a honoré l’action des bénévoles qui l’ont aidé aux activités de la saison 2017-2018.

Dans une ambiance festive, des cadeaux et des certificats ont été remis aux femmes et aux hommes  qui donnent généreusement de leur temps et de leur énergie. En faisant du transport de bénéficiaires, en aidant à la cuisine ou aux tâches administratives, ils participent à la vitalité du Centre de soutien entr’Aidants.

Madame Nathalie Boisclair, présidente de l’arrondissement de Saint-Hubert, était présente pour féliciter les bénévoles de leur engagement. Retournant sur l’histoire du Centre, elle a souligné son enracinement et son apport de longue date dans la communauté. À son tour, Madame Anyela Vergara, directrice générale du Centre de soutien entr’Aidants, a mis en avant la générosité et le désintérêt de la démarche bénévole. « Le fonctionnement et la qualité de nos activités ne seraient pas les mêmes sans vous », a-t-elle notamment déclaré.

Pour retrouver les photos de l’événement, vous pouvez cliquer ici.

Bien entendu, nous profitons de l’occasion pour remercier les nombreux commanditaires qui, en nous remettant des cadeaux pour la Fête des bénévoles, ont contribué au succès de ce bel événement:

ARRONDISSEMENT SAINT-HUBERT

STARBUCKS

ESPACE POUR LA VIE

DUCEPPE

CINÉPLEX BROSSARD

SIMONS

QUÉBEC CINÉMA

THÉÂTRE ESPACE LIBRE

RESTAURANT AMBROSIA

PIVOT SANTÉ

L’ÉTOILE BANQUE NATIONALE

GROUPE ENTOURAGE

THÉÂTRE DE LA VILLE

BIJOUX CB

THÉÂTRE LYRIQUE DE LA MONTÉRÉGIE

THÉÂTRE DU NOUVEAU MONDE

BUREAU EN GROS

THÉÂTRE RIALTO

LES GRANDS EXPLORATEURS